Pour profiter de l'environnement à pied ou en moto

lundi 20 juillet 2009

Virolos en ... Ardèche !

Départ lundi 6 juillet pour une balade en solo vers les monts ardéchois.
-1ère étape par la côte jusqu'à Ceyreste au nord de La Ciotat, archi connue mais passage par la N7 puis le bord de mer à la recherche d'un max de virolos ! Je croise entre Fréjus et Le Lavandou plein de "motards débraillés" en marcel, short
et tongs,
-2ème étape le Provence par le bas du Ventoux et le pays de l'olive ... Nyons,
-3ème étape traversée du Rhône pour atteindre l'Ardèche
... Joyeuse où je remonte les gorges en aval du Pont d'Arc ... du monde en pagaille !
-4ème étape vers les spéciales du "Monte" ... Le Cheylard, le Burzet ... je me caille, du vent par 10° !!! Heureusement j'ai pris les sous-vêtements hiver "au cas ou" ??? Un vrai régal ...
des gravillons sur 5 cm pendant 12km avec l'expérience Moto Fraterna je mets 50 minutes !!! Le froid et les gravillons : à refaire par 30° avec l'accord de la DDE !
-dernière étape, retour à "l'écurie" par la vallée du Rhône et la N7 ... peu de circulation ...des virolos dans l'Estérel !
Je termine en beauté.
La Gladius est "saine", vive avec un bruit d'enfer ...

Aucun commentaire: