Pour profiter de l'environnement à pied ou en moto

dimanche 26 octobre 2008

Rando Fraterna ... autour d'Eze village !

Même le soleil a donné rendez vous à la "rando fraterna d'Hélios" ... coïncidence ? Dès le départ les belles autos nous "sourient", après le franchissement du viaduc une "vertigineuse" descente nous dirige vers le bord de mer ! Une cabri décide de partir devant pour "expurger" son "dedans" ... elle arrivera 1h15 avant nous ... heureuse ! Nous remontons par le sentier "Nietzsche" ... agréable mais rude.









Un repas partagé en commun au "Cheval blanc" nous régale tant par le contenu que le service !
Nous perdons les "virtuoses du ménage" ... pour finir par la visite du village, la tombe de Francis BLANCHE,
la terrasse de la"Chèvre d'or"









et retour au milieu d'immenses troupeaux numérotés !

Superbe journée, nous programmons la suivante : l'Abbaye du Thoronnet ... fraternité quand tu nous tiens !


1 commentaire:

Anonyme a dit…

je ne savais pas que tu étais rentré. j'ignorais que la tombe de F Blanche était là . je suis contant de ce que j'ai appris j'ai bien travaillé! bises . Henri