Pour profiter de l'environnement à pied ou en moto

jeudi 16 octobre 2008

La cime de Baudon ... 1263 m !

Y'a des jours où t'as le "coquin-de-sort" comme on dit à Marseille ! Alors, je prends mon sac à dos (celui de Compostelle !) pour aller me faire "péter" une perf ! Et là, la tension tombe, le ciel est bleu légèrement voilé, je monte à Gorbio et d'une traite au col de la Madone.











Arrêt pour manger une pomme et une barre de céréale et hop 35' après, je suis à la cime du Baudon. Balade faite il y a un an avec des "amis" mais, dans l'autre sens ... tu t'en rappelles : "nous partîmes 7, mais par une forte alerte cardiaque nous arrivâmes 5 au col !!!

Encore une barre et descente vers Ste Agnès,

remontée au col du Bausson





puis je "pique" vers la cascade du Ray (elle est à sec ...) et Gorbio !









Encore une petite poussée pour arriver à la mer ! 23 km, dénivelé + = 1445 m, dénivelé - = 1410 m, en 5h40' !!! J'ai eu le temps de transpirer donc de réfléchir ... L'intolérance est insupportable, mais dire "il avait le choix, mais MOI j'ai rien fait de mal !" est aussi insupportable. Alors comme dit mon ami Mat : "Au diable les pisses-vinaigre, au diable les tue-l'humeur !"







Ainsi va la vie ... mais beaucoup mieux, même si l'automne est là !

Aucun commentaire: