Pour profiter de l'environnement à pied ou en moto

lundi 19 novembre 2012

Salon Moto EICMA de Milan ... 2012


Un temps superbe pour une première ...
la visite du salon de Milan !

A l'honneur ... les préparateurs italiens de
Moto Guzzi ... superbe !

La nouveauté DUCATI ... une Hypermotard !
Ci dessous la MV Agusta en image !

4 commentaires:

Unknown a dit…

j'aurais aimé y être !!! Je pense me remettre bientôt à la bécane, à ce sujet, quel est ton retour d'expérience sur la gladius (je vais peut-être m'orienter vers un bi-cylindre) Bises de Montpellier

Anonyme a dit…

Bon, tu as compris que c'est moi , fab qui vais me remettre à la moto !!!

Daniel a dit…

La Gladius est une super moto : maniable, vive et confortable en duo avec une selle BAGSTER ! Son seul handicap des suspensions "bas de gamme" ... à changer !
A bientôt sur la route.
Biz à vous 3

Fab a dit…

Cool, merci pour les infos; Je réfléchis encore un peu et vais peut-être m'orienter vers ce modèle. et du coup, tu avais fait changer les suspensions sur la tienne ? Bise