Pour profiter de l'environnement à pied ou en moto

mercredi 27 juillet 2011

Stage d'initiation à la piste !

Mon cadeau d'anniversaire : un stage de pilotage sur le circuit du Luc !
Première session de roulage pour confirmer les "trajectoires" ... des groupes disparates (24 motos : sportives et roadsters) et des pilotes de niveaux différents ... les 21' pour apprendre dans un "gros" trafic ! 
Deuxième session de roulage pour mettre en application "l'inclinaison" de la moto, je change de groupes ... avec ceux qui roulent plus vite !
A 11h14 ... sortie d'épingle , je remets trop vite les gaz ... la roue arrière se dérobe ... je pars en "soleil" sur le dos ... l'empreinte de la dorsale de protection est incrustée dans le blouson !!!
Bilan : 3 côtes cassées et une disjonction de l'épaule gauche ... rendez-vous chez le professeur Boileau vendredi !
L'espace d'un instant je me suis pris pour Valentino Rossi ... au tapis le profane !
En 44 ans de moto ... c'est le premier "carton" ! 
Pour voir le contenu du stage cliquez sur ce lien Tortue Team

1 commentaire:

JLP.'. a dit…

Le premier ? félicitations, je ne compte plus les "Gamelles" en 40 ans...Sainte Gamelle priez pour nous (!?)