Pour profiter de l'environnement à pied ou en moto

mardi 17 février 2009

Puy de Naouri

Pas le soleil comme la semaine dernière, départ du parking à l'entrée de Tourrettes sur Loup par la traversée d'un lotissement de villas ... sacrément belles !



La chapelle St Raphaël ... encore 2 jours et je vais me le serrer dans les bras, lui manger le ventre à mon petit-fils Rafaël !!! voilà pourquoi le chemin il m'amène là !
J'en crois rien ... Désir, passion, imagination et utopie sont mon chemin !

La montée de la Combe de Maigré à la Combe de la Baisse est un vrai mur ..
. excellent entraînement pour ... le Piton des Neiges ! (Ok les Vençois Hervé et Angélique vous l'avez fait ... et le Puy de Naouri ???)

Qu'est ce qu'elle fait là cette bagnole ...
déposée par Hélico ou existait elle quand les hommes ont travaillé la pierre ?

Les hommes ont bossé dans le coin comme en témoignent ces murs et cet enclos ou ...
le signe féminin ?

A refaire au printemps pour s'enivrer des odeurs et de la couleur des genets
... même si par endroit ils ont cramés !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et oui plus que 2 jours avant de manger le ventre de ton petit fils, qui à la vue d'un casque de moto ne peut s'empêcher de crier PAPET !!!!!!!!!!

Le petit fils a hâte de voir son papet qu'il pourra serrer en chair et en os au lieu de serrer l'armoire sur laquelle est fixée sa photo .....

Mag a dit…

profites bien du petit et de ses parents!!