Pour profiter de l'environnement à pied ou en moto

samedi 14 juin 2008

Autour de Menton ... Ste-Agnès et Gorbio !

Il est 8h30, je longe le bord de mer. Il y a du vent donc des vagues, le ciel est bleu. Je remonte le "Borrigo" jusqu'au moulin en direction de Ste-Agnès ... en suivant la route puis à travers les genêts !









Marchant seul, je suis silencieux et au détour d'un lacet, je me retrouve nez-à-nez avec trois "biquettes" et pas toutes de la même couleur ... une blanche pour deux ... brunes, c'est comme de la musique !





Le sentier monte rapidement en quelques kilomètres, il arrive au restaurant "Le Righi" altitude de 645 m ... parti de 0 !









C'est une belle balade que j'ai fait sous la pluie en entraînement pour "Compostelle", dans le sens Gorbio - Ste Agnès. La descente vers Roquebrune est sympa, je pense devant l'école maternelle de Gorgio qui porte le nom de Jacqueline DENTAL, notre amie !


Autant de route que de chemin, 18 km, 4h10 de marche, 730 m de dénivelé positif et 745 m de négatif

Aucun commentaire: